Entreprise active dans le placement de personnel depuis plus de 30 ans et forte d’une équipe de plus de 20 collaborateurs au sein du groupe, recherche activement son ou sa futur(e)assistant(e) administratif/ive commercial pour notre succursale de Lausanne Vos tâches : - Assurer les tâches administratives RH et de saisies courantes - Gestion des salaires et de la facturation client - Administration efficace des RH et soutien de l'équipe dans le suivi du personnel - Gestion des assurances sociales - Rédaction des différents courriers et emails
- CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente - Certificat d’assistant/e RH, un atout - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire - Connaissances du domaine des ressources humaines, un atout - Très bonne maitrise de MS-Office et des outils informatiques de base - Excellentes connaissances en français à l'oral comme à l'écrit, une deuxième langue un atout - Bonne organisation, bonne gestion des priorités et du stress - Personne fiable, motivée et dynamique ayant un excellent relationnel - Domicilié/e dans la région lausannoise
Un poste intéressant avec des responsabilités et une grande autonomie dans le travail ainsi qu'une ambiance de travail conviviale. Une équipe motivée, engagée et professionnelle vous attend.
Il ne sera répondu qu'aux dossiers correspondants aux exigences du poste.