Entreprise active dans le placement de personnel depuis plus de 30 ans et forte d’une équipe de plus de 20 collaborateurs au sein du groupe, recherche activement son ou sa futur(e)assistant(e) administratif/ive pour notre succursale de Lausanne. Vos tâches : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier et traitement des emails - Assurer les tâches administratives et de saisies courantes - Gestion de nos correspondances générales - Divers travaux administratifs
- CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente - Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire - Très bonne maitrise de MS-Office et des outils informatiques de base - Excellentes connaissances en français à l'oral comme à l'écrit, une deuxième langue un atout - Résistant/e au stress, vous savez gérer votre temps et établir les priorités - Personne fiable, motivée et dynamique ayant un excellent relationnel - Domicilié/e dans la région lausannoise
Un poste intéressant avec des responsabilités et une grande autonomie dans le travail ainsi qu'une ambiance de travail conviviale. Une équipe motivée, engagée et professionnelle vous attend.
Il ne sera répondu qu'aux dossiers correspondants aux exigences du poste.