Assistant(e) de direction

  • Neuchâtel
  • Référence : 2690

Description

Vos tâches: - Soutenir la direction dans le traitement de divers dossiers et projets - Participer à l'établissement de différents rapports et statistiques - Organiser les évènements, les visites et les activités de l'entreprise - Participer à l'établissement de procès-verbaux de séances - Coordonner diverses traductions pour les besoins du site (Fr.-All.) - Coordonner les besoins informatiques avec le service IT - Soutenir la responsable RH dans diverses activités - Diverses tâches administratives et organisationnelles

Votre profil

- CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent - Maîtrise des outils informatiques usuels et MS-Office - Bonnes connaissances SAP, un plus - Très bonne maîtrise de la correspondance - Expérience dans la gestion de projets, un atout - Français : Langue maternelle, allemand: courant / anglais: un avantage - Esprit d'entreprise, sens de l'action et d’innovation - Aptitude à raisonner en lien avec d'autres domaines - Talent prononcé pour la planification et l'organisation - Résistance et grande flexibilité - Discrétion et autonomie dans son travail

  • Entrée : 01.08.2021
  • Durée : Remplacement congé Maternité
  • Lieu : Neuchâtel

Il ne sera répondu qu'aux dossiers correspondants aux exigences du poste.

Johannick Gallene

Moreno Placements SA
Faubourg du Lac 9
2000 Neuchâtel

032 730 44 55

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